26 novembre 2020
Forum
Non au voisin dérangeant du parc Les Salines
Par: Le Courrier

Le parc Les Salines est le meilleur endroit pour faire de l’exercice en pleine nature. Déjà que le sentier no 4 était désagréable à cause du bruit et des odeurs, il sera encore moins tentant de s’y rendre [une fois que se sera installée une entreprise de transbordement de déchets].

Publicité
Activer le son

Nos dirigeants nous invitent à aller ailleurs. Dommage, ils nous poussent vers d’autres régions et, par le fait même, à dépenser nos sous dans d’autres municipalités voisines comme Granby, car le parc national de la Yamaska est très agréable à fréquenter.

Pour ma part, c’est une sortie : je vais marcher et, ensuite, je fais mes courses. Je réserverai Les Salines juste pour une petite marche rapide. Il y a aussi la route des champs à Saint-Paul-d’Abbostford qui est tout près, alors Monsieur le maire et compagnie, continuez d’envoyer des pollueurs dans notre beau parc, mais ne vous plaignez pas de voir fuir les gens encourager les municipalités voisines.

Bravo pour votre non-respect de notre espace vert, si important et encore plus en ces temps de pandémie. Je crois que vous changez les règlements d’urbanisme à votre guise et possiblement pour le profit possible par les taxes que cela peut rapporter.

Doris Lemonde, Saint-Hyacinthe

image