16 juin 2011
Normandin crée 90 emplois
Par: Martin Bourassa

Saint-Hyacinthe et le projet M du Groupe Robin comptent depuis hier un restaurant familial de plus.

Publicité
Activer le son

Après trois mois de construction et au terme d’un investissement de 1,4 million $, le restaurant Normandin a ouvert ses portes, à la sortie 133 de l’autoroute 20. Pas moins de 90 emplois ont du même coup été créés.

L’endroit compte une salle à manger de 226 places ainsi qu’une terrasse de 36 places. Il s’agit du 40e restaurant de la célèbre chaîne québécoise à voir le jour, les plus près de Saint-Hyacinthe étant situés à Sainte-Julie, Drummondville et Granby. Restaurant Normandin se targue d’avoir fait appel à de nombreux entrepreneurs de la région afin de mener à terme ses travaux d’implantation.Restaurant Normandin doit sa réputation à sa pizza, à ses déjeuners servis en tout temps, à son menu varié ainsi qu’à son excellent rapport qualité-prix.L’entreprise a vu le jour à Québec en 1969 et emploie pas moins de 2300 personnes dans les restaurants et les hôtels du Groupe.

Le projet M s’étend

Il s’agit de la seconde inauguration au projet M en l’espace d’une semaine, la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe ayant officiellement procédé à la coupe du ruban symbolique il y a quelques jours à peine (voir texte).

Le restaurant Normandin et Desjardins s’ajoutent à un projet commercial en pleine effervescence avec entre autres la présence d’un Holiday Inn Express & Suites, un Tim Hortons, les restaurants Scores, Mia Pasta, Ben & Florentine, Amir ainsi que les boutiques Vertige, Escapade et Antonio Moreau.Du côté des promoteurs du Groupe Robin, on précise qu’il y a encore bien des pourparlers. On pense pouvoir procéder à de nouvelles annonces sous peu, des annonces qui devraient se traduire par l’ouverture d’une série de nouvelles boutiques spécialisées au cours des prochains mois à l’intérieur du complexe M.

image