29 octobre 2015
Nos équipes en séries
Par: Maxime Prévost Durand

La saison régulière étant maintenant terminée, le coup d’envoi des séries ­éliminatoires dans les catégories cadet et juvénile sera donné la fin de semaine prochaine au sein du RSEQ Montérégie. Le Drakkar de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme juvénile et les Patriotes de l’École secondaire Saint-Joseph cadet joueront leur match de premier tour samedi.

Publicité
Activer le son

Le Drakkar n’a connu aucune défaite en huit rencontres, conservant une fiche de sept victoires et un match nul pour conclure la saison au premier rang de la section Est.

L’équipe affrontera samedi après-midi l’école Joséphine-Dandurand, 2e de la ­section Centre. La rencontre est prévue à 14 h à la Polyvalente Hyacinthe-Delorme. Le Drakkar avait blanchi Joséphine-­Dandurand 30 à 0 lors de leur seul ­affrontement cette saison.Les Patriotes seront quant à eux du côté de Sorel en matinée pour croiser le fer avec l’école Fernand-Lefebvre, 2

Les Patriotes seront quant à eux du côté de Sorel en matinée pour croiser le fer avec l’école Fernand-Lefebvre, 2e au classement de la division 2b. L’ESSJ a ­terminé la saison avec cinq victoires et trois revers, bon pour le 3e rang. Les deux équipes se sont partagé les ­honneurs lors de leurs deux duels, ­Fernand-Lefebvre remportant le premier 35 à 16 puis Saint-Joseph triomphant 28 à 25 lors du second.

La fin des Patriotes benjamin

Ayant un calendrier régulier plus court, la catégorie benjamin du RSEQ Montérégie a lancé ses séries éliminatoires la fin de semaine dernière en division 3.

Les Patriotes, 5e au classement général, ont vu leur parcours se terminer dès le premier tour, perdant aux mains de l’école Fernand-Séguin (4e) 38 à 13 ­dimanche.Les six équipes de la division 3 avaient la chance de jouer un match ­éliminatoire.

Les six équipes de la division 3 avaient la chance de jouer un match ­éliminatoire.

image