31 janvier 2013
Nouveau service en ligne à la CSST
Par: Le Courrier

Tous les employeurs et travailleurs peuvent maintenant transmettre leur réclamation de façon électronique à la suite d’un accident du travail.

publicité

Avec l’ajout de la transmission d’une réclamation par le Web, les employeurs et les travailleurs ont désormais plus d’options pour acheminer l’information à la CSST, ce qui constitue une amélioration significative en matière de prestation de services. Réclamer en ligne, c’est simple, rapide et sécuritaire!

Ce nouveau service comporte de nombreux avantages pour les clients de la CSST, entre autres en leur permettant d’envoyer une réclamation au moment qui leur convient, dans un environnement entièrement sécurisé. Ce service en ligne permet aussi à la CSST d’agir encore plus rapidement auprès de sa clientèle, notamment avec l’élimination des délais postaux. Pour obtenir plus d’information et utiliser les formulaires Réclamation du travailleur – RTR et Avis de l’employeur et demande de remboursement – ADR , vous pouvez consulter le site Web de la CSST à l’adresse suivante : www.csst.qc.ca .

image