11 août 2011
Nouvelle dg chez Cintech
Par: Jean-Luc Lorry
La nouvelle directrice générale de Cintech agroalimentaire, Fadia Naim.

La nouvelle directrice générale de Cintech agroalimentaire, Fadia Naim.

Le conseil d’administration de Cintech agroalimentaire, un centre de technologie affilié au Cégep de Saint-Hyacinthe a procédé fin juin à la nomination de Fadia Naim au poste de directrice générale

Mme Naim est entrée chez Cintech en 2007 pour occuper le poste de directrice scientifique puis en 2009, celui de vice-présidente recherche et développement.

La nouvelle directrice générale remplace Yves Goulet qui assurait l’intérim de ce poste en raison de la démission en mars de Johanne Tanguay. Après 12 années à la tête de Cintech, Mme Tanguay expliquait en entrevue au COURRIER vouloir relever de nouveaux défis dans le même secteur d’activités. Johanne Tanguay avait été recrutée en 1998 par Cintech pour remettre sur les rails ce centre de transfert de technologie. Avant son arrivée, trois personnes avaient occupé le poste de directeur général en l’espace de cinq ans.Détentrice d’un solide bagage académique, Fadia Naim est titulaire d’une licence en sciences de laboratoire médical de la faculté de santé de l’Université Libanaise et d’un doctorat en microbiologie alimentaire de l’Université de Montréal. Mme Naim est entrée en fonction début août.

image