9 février 2012 - 00:00
Nouvelle visibilité pour les Grands Frères et les Grandes Soeurs
Par: Le Courrier
Sylvain Grève et Benoît Bourgeois ont réalisé une vidéo publicitaire afin démontrer les actions posées par les Grands Frères et les Grandes Soeurs.

Sylvain Grève et Benoît Bourgeois ont réalisé une vidéo publicitaire afin démontrer les actions posées par les Grands Frères et les Grandes Soeurs.

Sylvain Grève et Benoît Bourgeois ont réalisé une vidéo publicitaire afin démontrer les actions posées par les Grands Frères et les Grandes Soeurs.

Sylvain Grève et Benoît Bourgeois ont réalisé une vidéo publicitaire afin démontrer les actions posées par les Grands Frères et les Grandes Soeurs.

Afin de souligner le travail accompli par l'organisme les Grands Frères et les Grandes Soeurs de Saint-Hyacinthe, deux entrepreneurs de la région ont réalisé une vidéo publicitaire qui sera en ligne prochainement. Un cadeau que l'organisme a bien accueilli dans le cadre de la campagne de financement du Quillethon qui se déroulera du 15 au 18 février.

Membre du conseil d’administration des Grands Frères et des Grandes Soeurs de Saint-Hyacinthe depuis deux ans, Benoît Bourgeois, associé création chez l’agence de publicité Agence Double, a voulu sensibiliser davantage la population maskoutaine aux actions posées par l’organisme tout en offrant une plus grande visibilité dans le cadre de leur campagne de financement.

« J’ai voulu apporter une aide publicitaire à l’organisme les Grands Frères et les Grandes Soeurs parce que je crois à cet organisme. Il apporte un grand soutien aux enfants et j’ai eu envie de leur offrir cette publicité pour que les gens voient ce que fait l’organisme. »M. Bourgeois s’est occupé de la réalisation du court métrage, mais c’est à Sylvain Grève, de Visimedia, qu’il a confié la production. Tournée il y a trois semaines, la publicité ne présente pas le témoignage d’un petit frère ou d’une petite soeur ou encore celui d’un bénévole. Elle présente plutôt une mise en scène à l’allure d’un film, explique M. Grève.« Notre objectif était de faire connaître l’organisme tout en sensibilisant le public au travail qu’il effectue auprès des jeunes dans le quotidien. Nous avons donc décidé de faire appel à des comédiens et de mettre en image les actions concrètes que pose l’organisme. » La vidéo publicitaire pourra être consultée en ligne via le site Internet des Grands Frères et Grandes Soeurs à l’adresse www.gfgsst.org

image