4 décembre 2014
Nu devant des enfants
Par: Maxime Prévost Durand

Un Drummondvillois de 49 ans a été arrêté à Saint-Hyacinthe le 24 novembre sur l’avenue Triquet, dans le quartier Assomption, pour exhibitionnisme devant des enfants. Il aurait répété ces actions à quelques reprises entre août et novembre.

publicité

Marc Guénard a été accusé d’avoir exhibé ses organes génitaux à des fins sexuelles devant des mineurs et d’action indécente dans un endroit public au Palais de justice de Saint-Hyacinthe au lendemain de son arrestation. Il est demeuré détenu depuis.

Les gestes reprochés à Marc Guénard se seraient produits une première fois à Victoriaville à la fin août. Il aurait tenté d’exhiber ses parties intimes à deux enfants. Il aurait par la suite répété le même genre d’action à Saint-Hyacinthe à diverses reprises entre septembre et novembre, notamment dans le quartier Assomption.

Selon la mère d’une des victimes, l’homme arrivait en voiture, ciblait des jeunes et les dépassait avant de sortir nu de sa voiture en se masturbant.

Au moins cinq jeunes, selon les accusations qui ont été déposées contre lui, auraient été victimes de son exhibitionnisme. Les victimes sont âgées de 2 et 15 ans.

image