30 janvier 2020
Saint-Pie
Nutribox mise sur la vente de collations santé
Par: Jean-Luc Lorry

Fondatrice des Aliments Nutribox à Saint-Pie, Audrey Shink se spécialise dans la confection et la vente en ligne de collations santé. Photos Robert Gosselin | Le Courrier ©

Les aliments Nutribox, une jeune entreprise de Saint-Pie, comptent se démarquer dans le domaine des collations santé.

Publicité
Activer le son

Fondés en juillet 2018, Les aliments Nutribox se spécialisent dans la fabrication et la commercialisation en ligne d’une large gamme de collations composées entre autres de muffins, biscuits, beignes et galettes.

Cette nouvelle entreprise loge pour le moment dans la résidence d’Audrey Shink, fondatrice et propriétaire des Aliments Nutribox.

« Tous mes produits sont faits maison et régis par le MAPAQ. Actuellement, je recherche un local commercial à Saint-Hyacinthe », indique Audrey Shink, en entrevue au COURRIER.

Cette jeune entrepreneure a mis à profit son bagage en informatique en créant un site web destiné à présenter son entreprise ainsi qu’une boutique virtuelle.

« J’avais le choix de continuer à travailler dans le secteur informatique ou de vivre de mon intérêt pour la saine alimentation et la nutrition », mentionne Audrey Shink.

Étant en phase de développement, Mme Shink est seule à bord de son entreprise où elle confectionne dans sa cuisine ses produits et prend en charge la commercialisation et la livraison.

Pour piquer la curiosité des consommateurs, des noms amusants ont été donnés aux différents produits alimentaires comme « La p’tite vite », « Se pogner le beigne », « La muffin top » ou « La p’tite guenon ».

« Mes collations contiennent davantage de protéines et de fibres qu’un produit similaire acheté en épicerie. De plus, je n’utilise aucun agent de conservation », estime-t-elle.

L’évolution de son entreprise est encourageante puisque Audrey Shink compte parmi ses clients la Caisse Desjardins de la Région de Saint-Hyacinthe.

« J’ai également reçu comme demande la livraison de 5000 mini collations pour le Quartier Dix30 », précise avec enthousiasme la propriétaire de cette petite entreprise.

Les collations proposées par Les aliments Nutribox se conservent une semaine au réfrigérateur et trois mois au congélateur.

image