30 novembre 2017
Activité philantrophique
Olymel remet un chèque de 20 000 $ à La Moisson Maskoutaine
Par: Martin Bourassa
Photo Robert Gosselin - Le Courrier

Photo Robert Gosselin - Le Courrier

La Marche Olymel, une activité philanthropique organisée en septembre à Saint-Hyacinthe au profit de La Moisson Maskoutaine, a permis d’amasser 20 000 $.

Publicité
Activer le son

Dernièrement, le président-directeur général d’Olymel, Réjean Nadeau, a remis un chèque de ce montant à la banque alimentaire de Saint-Hyacinthe en présence de sa directrice générale Claudine Gauvin et du président du conseil d’administration, Pierre Provost.
« Je suis particulièrement fier, au nom des employés d’Olymel, d’encourager l’action bénévole de La Moisson Maskoutaine, un organisme de redistribution qui a prouvé sa valeur, son utilité et son efficacité depuis plus de 15 ans maintenant », a mentionné le grand patron d’Olymel.
Ce don de 20 000 $ servira notamment à financer le programme des Cuisines collectives.
« Je peux assurer à M. Nadeau que ces fonds sont les bienvenus. Ils seront utilisés pour que le plus grand nombre de nos bénéficiaires en profite pleinement, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année », a indiqué Pierre Provost, président du conseil d’administration de La Moisson Maskoutaine.
Depuis une douzaine d’années, Olymel participe à la mission de La Moisson Maskoutaine en offrant de la nourriture à l’organisme. L’an dernier, le géant québécois a donné près de 21 000 kilos en denrées alimentaires. 

image