12 février 2015
Société canadienne du cancer
On recherche des bénévoles pour la vente de fleurs fraîches!
Par: Le Courrier

Du mercredi 25 au dimanche 29 mars, la Société canadienne du cancer ­apportera à nouveau une touche de joie et de ­soleil aux quatre coins du Québec grâce à la tenue du Mois de la jonquille.

Publicité
Activer le son

Afin de réussir à combler tous les points de vente, les organisateurs ont un besoin ­urgent de personnes dynamiques qui ­aimeraient exercer leur leadership en ­devenant responsable d’un ou plusieurs points de vente durant ces quelques jours.

Dès les premiers jours de mars, on verra apparaître des milliers de jonquilles dans les centres commerciaux, institutions bancaires, marchés d’alimentation, et pharmacies. La vente de fleurs fraîches éclatantes de vie et de gaieté donne ainsi le coup d’envoi de la campagne de ­financement annuelle de la SCC et ­rappelle que le mois d’avril est le mois de la lutte contre le cancer.

Pour ceux et celles qui n’ont pas d’intérêt pour la vente en kiosque, nous avons

d’autres besoins où tous peuvent ­exprimer leur talent. Pour les personnes ayant une bonne dextérité manuelle, elles peuvent se joindre au groupe ­responsable de la confection des ­bouquets et de la prévente en février. D’autres pourront accepter de faire la ­livraison dans les places d’affaires de la région le 25 mars. Il suffit de donner son nom et nous nous ferons un plaisir ­d’accueillir les nouveaux bénévoles afin de combler les postes vacants.

Pour plus de détails, on communique avec Gilbert Touchette au 450-773-1003 ou sans frais au 1 877 222-1665.

image