29 mars 2012
Opération déchiquetage
Par: Le Courrier

La Sûreté du Québec de la MRC des Maskoutains, en collaboration avec le Comité de prévention du crime de Saint-Hyacinthe et des Galeries St-Hyacinthe, invite la population à la 7e Opération Déchiquetage, qui se tiendra le samedi 31 mars, entre 10 h et 14 h, sur le terrain de stationnement des Galeries St-Hyacinthe, tout près de l’entrée par le boulevard Laframboise.

Ce service est offert gratuitement. Les documents seront déchiquetés sur place, devant leur propriétaire, et en toute sécurité. Les disquettes, cédéroms et vidéocassettes peuvent aussi être détruits sur place.

Cette opération a pour but de prévenir la fraude et le vol d’identité.L’année dernière, l’opération a permis de déchiqueter plus de six tonnes de papier. Une limite de dix boîtes par véhicule a été établie cette année.Par ailleurs, des policiers seront sur place pour vous transmettre des conseils de prévention.Pour obtenir plus d’information, communiquez avec l’agent Marco Brouillard, de la Sûreté du Québec MRC des Maskoutains, au 450 778-8500, poste 6.-30-

image