22 novembre 2012
Loisirs Christ-Roi
Ouverture du nouveau centre communautaire et 17e édition du brunch de Noël
Par: Le Courrier
Les travaux vont bon train au Centre communautaire Christ-Roi. Les efforts sont plutôt axés sur l'intérieur dans le but d'y tenir le brunch le 16 décembre.

Les travaux vont bon train au Centre communautaire Christ-Roi. Les efforts sont plutôt axés sur l'intérieur dans le but d'y tenir le brunch le 16 décembre.

Brunch de Noël

publicité

C’est avec un immense plaisir et une grande fierté que la direction des Loisirs Christ-Roi vous annonce l’ouverture du tout nouveau Centre communautaire Christ-Roi au début de décembre. La nouvelle construction a pignon sur rue au 390, avenue Vaudreuil.

Brunch de Noël

C’est le dimanche 16 décembre que nous fêterons ensemble pour briser la solitude et créer une atmosphère de partage et de joie. Le conseil d’administration des loisirs profitera de l’occasion pour faire visiter le nouveau Centre communautaire, puisque l’activité s’y déroulera.

Le brunch annuel donne l’occasion aux personnes seules, aux familles défavorisées et surtout aux enfants de festoyer. Accueil à partir de 10 h 45; repas froid servi de 11 h à 12 h 30, suivi du dépouillement de l’arbre de Noël de 12 h 30 à 13 h 30 où chaque enfant recevra un présent des mains du Père Noël. Le tout se terminera par un bingo pour les adultes et des activités pour les enfants de 13 h 30 à 15 h.Les billets sont disponibles au Centre communautaire des Loisirs Christ-Roi au coût de 3 $ (13 ans et moins) et 6 $ (14 ans et plus). Nombre de billets limité; réservez le plus tôt possible! C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le dimanche 16 décembre, au nouveau Centre communautaire des Loisirs Christ-Roi, situé au 390, avenue Vaudreuil. Pour plus d’informations, contactez Jolyane Daigle, coordonnatrice des Loisirs Christ-Roi, au 450 773-1102.

image