19 février 2015
Cheerleading
PCA qualifie toutes ses équipes pour le championnat provincial
Par: Maxime Prévost Durand

Le club de cheerleading de Saint-Hyacinthe, ProCheer Association (PCA) All-Star, a profité de la tenue du championnat régional de cheerleading, le 31 janvier au Pavillon des Pionniers, pour qualifier toutes ses équipes en vue du championnat provincial.

Publicité
Activer le son

Une dizaine d’équipes de PCA All-Star représenteront ainsi Saint-Hyacinthe à l’échelle provinciale en mars. Les trois meilleures équipes de chacune des catégories obtenaient leur billet pour le championnat provincial.

PCA a vu sept de ses équipes remporter l’or (Diva Dream, Precious Dream, Inspire Dream, Gorgeous Dream, Perfect Dream, Famous Dream et Awesome Dream), en plus de récolter deux médailles d’argent (Power Dream et Fierce Dream) et une médaille de bronze (Fabulous Dream).

Les représentants de PCA dans la classe senior niveau 2, Perfect Dream, ont remporté les grands honneurs du championnat régional en affichant le plus haut pointage de la journée.

Kingston

Perfect Dream a poursuivi sur sa lancée le 7 février en remportant une compétition du côté de Kingston, Ontario. L’équipe maskoutaine a devancé les cinq autres associations représentées chez les senior niveau 2.

Toutes les autres équipes représentant PCA All-Star ont aussi terminé dans le top 3. Inspire Dream, Gorgeous Dream et Famous Dream sont chacunes montées sur la deuxième marche du podium, tandis que Power Dream a récolté une médaille de bronze.

image