Les revenus de l’entreprise ont atteint 136,8 millions de dollars représentant une hausse de plus de 14 % sur l’année dernière. L’actif de la société s’élève maintenant à 477,2 millions de dollars en croissance de 16,3 %.
Au-delà des succès financiers de l’entreprise, le président n’a pas manqué de souligner la percée d’Humania Assurance dans les marchés hors Québec, alors que l’entreprise y a réalisé 30 % de ses ventes d’assurance individuelle, incluant celles de sa filiale La Survivance-Voyage. Autre fait marquant, 16 % des ventes d’assurance individuelle ont été effectuées sur le Web, une première pour l’entreprise.
Somme toute en 2014, les ventes de la société ont augmenté de 17 % en assurance individuelle et de 8 % en assurance collective.
Richard Gagnon a rappelé que l’entreprise est déterminée à élargir progressivement son marché en offrant ses produits dans toutes les provinces canadiennes. De plus, Humania Assurance continuera à miser sur les nouvelles technologies de communication et de gestion pour rejoindre les consommateurs à la recherche de produits d’assurance et pour servir sa clientèle.
Au chapitre de la distribution deses produits, le président a déclaré qu’Humania Assurance compte demeurer un partenaire engagé dans le réseau de courtage indépendant tant au Québec qu’à l’échelle canadienne alors qu’elle compte déjà trois partenariats pancanadiens.