1 septembre 2016
Philippe Laprise : encore sexy
Par: Amilie Chalifoux
Philippe Laprise : encore sexy

Philippe Laprise : encore sexy

Fort du succès de son deuxième spectacle solo Plus sexy que jamais, Philippe Laprise sera de retour en terres maskoutaines le temps de trois supplémentaires au Centre des arts Juliette-Lassonde.

Fort du succès de son deuxième spectacle solo Plus sexy que jamais, Philippe Laprise sera de retour en terres maskoutaines le temps de trois supplémentaires au Centre des arts Juliette-Lassonde.

L’humoriste Philippe Laprise n’en est pas à ses premiers passages à Saint-Hyacinthe. Son plus récent spectacle Plus sexy que jamais affiche plusieurs supplémentaires et le spectacle ne s’essouffle pas. L’été dans le 450 accueillera pour trois soirs l’humoriste encore plus sexy que jamais.

Publicité
Activer le son

Ce n’est pas un secret, Philippe Laprise s’est donné comme défi il y a plus d’un an de retrouver la forme pour ses 40 ans. Maintenant qu’il a atteint la quarantaine, ce dernier estime avoir atteint son objectif avec 60 livres en moins.

« Je n’ai jamais été aussi en forme », déclare Philippe Laprise, en entrevue. Puis, ce dernier fait vite un lien entre l’entrainement et l’humour. « J’aime me surpasser lorsque je m’entraîne. C’est pareil en humour. »

Au lancement de son deuxième one-man-show, l’humoriste affichait fièrement ses rondeurs et inspirait la confiance en soi. Ce qui fit succès puisque Plus sexy que jamais approche les 150 000 billets vendus. Le spectacle a dépassé de loin le nombre de spectateurs qui l’ont suivi à son premier spectacle solo Je peux maintenant mourir qui avait atteint les 43 000 billets vendus.

« Je ne peux pas confirmer ce qui fait que ce spectacle fonctionne bien, mais je pense que les gens se reconnaissent dans mes anecdotes. Tout ce que je raconte est véridique », dit-il.

L’humoriste admet également être mieux dans sa peau. « Je m’accepte comme je suis, je regarde en avant et tant mieux si cela peut aider les gens à voir la vie de façon plus positive. »

C’est donc en toute confiance que Philippe Laprise sera de retour en terres maskoutaines. Ce dernier avait été l’invité du Magazine centre-ville Saint-Hyacinthe à l’occasion du 10e anniversaire du Centre des arts Juliette-Lassonde. L’humoriste avait effectué une balade en plein cœur du centre-ville.

« J’aime toujours venir à Saint-Hyacinthe. Ce n’est pas loin de chez moi, à Chambly, et j’ai toujours un bel accueil lorsque je viens. C’est une belle histoire qui se poursuit », évoque l’humoriste.

Philippe Laprise entame sa tournée automnale partout à travers le Québec et souhaite s’y consacrer pleinement pour les six prochains mois avant de se lancer dans l’écriture d’un nouveau spectacle ainsi qu’une fiction pour la télévision. Il présentera Plus sexy que jamais les 8, 9 et 10 septembre au Centre des arts Juliette-Lassonde.

image