23 mai 2013
Place à la critique dévoile ses gagnants
Par: Le Courrier
Les gagnants de la 11 e édition du concours <em>Place à la critique</em> figurent respectivement tel que cité.

Les gagnants de la 11 e édition du concours Place à la critique figurent respectivement tel que cité.

La remise des prix de la 11 e édition du concours Place à la critique organisé par Expression, Centre d’exposition de Saint-Hyacinthe, s’est tenue le jeudi 2 mai.

Publicité
Activer le son

Parmi plus de 330 participants, six textes et deux oeuvres en lien avec l’exposition Vraissemblances de l’artiste Isabelle Hayeur ont été retenus par le jury constitué de Thérèse Chabot, artiste et céramiste montérégienne, Karoline Georges, auteure et artiste maskoutaine et Ana Maria Tanguay, éducatrice en arts visuels à Expression.

Les gagnants ont été invités dans le cadre d’un 5 à 7 pendant lequel ils se sont vus remettre des prix de 200 $ et 100 $. Il s’agit de William Fafard-Cabana dans la catégorie Critique d’art — Niveau secondaire, Oussama Moumen dans la catégorie Francisation, Julia Francoeur dans la catégorie Création littéraire — Niveau secondaire, Vincent Jodoin dans la catégorie Création littéraire — Niveau collégial, Catherine Tanguay dans la catégorie Création picturale — Niveau secondaire, Philippe Arpin dans la catégorie Prix du public, Stéphanie Evans dans la catégorie Critique — Niveau collégial et Frédérique Dansereau dans la catégorie Création picturale — Niveau secondaire.

image