18 octobre 2012
Place au Mini Music-Hall
Par: Le Courrier

Dans le cadre de son 10 e anniversaire, la Résidence L’Eau Vive organise, en collaboration avec la Fondation Aline-Letendre, son tout premier Mini Music-Hall.

Publicité
Activer le son

Cette activité vise à rassembler des familles maskoutaines dans une compétition de chant et de musique destinée à une clientèle âgée de 50 ans et plus.

Le dimanche 21 octobre, de 13 h à 16 h, les talents locaux se jumèleront tour à tour aux artistes invités pour un après-midi tout en musique. Les candidats courent la chance de gagner une participation au Music-Hall le 17 février 2013 et un crédit voyage offert gracieusement par le Club Voyages Agena-Boislard Poirier. Le public pourra assister gratuitement aux prestations musicales de Monique Saintonge, Yvan Pion, Stéphanie Roy et Marco Dauphin et de tous les concurrents.Tous pourront profiter de l’occasion pour découvrir les installations et les appartements de la Résidence L’Eau Vive. Le complexe résidentiel accueillera chaleureusement les visiteurs pour cette activités des plus festives! -30-

image