19 février 2015
Exit le Music-hall des aînés
Place au tout premier Show des Générations
Par: Le Courrier

Après 25 années, le Music-hall des aînés au profit de la Fondation Aline-Letendre cède sa place au

Publicité
Activer le son

Le traditionnel téléthon de six heures présenté en direct sur les ondes de TV Cogeco est désormais chose du passé. Ce sera au Show des Générations, un spectacle de trois heures devant spectateurs et entièrement musical, de prendre la relève à titre d’activité de clôture de la campagne annuelle de financement de la Fondation Aline-Letendre. Le président d’honneur est nul autre que Serge Bossé, directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe.

Parmi les artistes qui ont confirmé leur participation, notons la présence de Sylvie Desgroseillers, Paul Deslauriers en trio, David Thibault & Robert « Elvis » Baggio, quatre comédiens chanteurs de l’Auberge du Chien Noir (Renaud Paradis, Sophie Paradis, Julie Daoust-Stéphan Côté), Yvan Pion et Don Campbell, Pascale Montreuil & Fred, Éric Salvail ainsi que les « Jouals vert ». Ce spectacle, où se produiront ces artistes accompagnés d’un « house band » de renom dirigé par Jean-Philippe Bouffard, sera orchestré en cinq segments « intergénérationnels ».

Autre changement cette année, le spectacle sera diffusé sur les ondes de TV Cogeco en cinq émissions hebdomadaires de 30 minutes à compter du 2 mars et présenté à raison de cinq rediffusions chaque semaine.

Seuls les détenteurs de laissez-passer seront invités à assister au Show des Générations.

Pour y assister, il faut se procurer l’enveloppe-cadeau « Show des générations » au coût de 10 $ dans les 11 points de vente suivants : dans les quatre Pharmacies Jean-Coutu de Saint-Hyacinthe; au IGA Douville, IGA La Providence; Métro Riendeau; Marché Dessaulles; Dépanneur Dumesnil; Loblaws; Boutique du Village de l’Hôtel-Dieu. Pour plus d’information, on peut consulter le site Internet de la Fondation à l’adresse www.fondationalineletendre.com ou encore téléphoner au 450 771-3600.

image