31 mai 2018
3e Lolë White Tour à Saint-Hyacinthe
Plus de 1 000 yogis attendus le 25 août
Par: Olivier Dénommée
Marie-Michèle Gilbert, d’Hipnoze Mise en forme, Marie-Ève Gauthier et Magalie Joncas,

Marie-Michèle Gilbert, d’Hipnoze Mise en forme, Marie-Ève Gauthier et Magalie Joncas,

Le Lolë White Tour, que certains n’hésitent pas à décrire comme « l’événement bien-être » de l’été, est de retour pour une troisième édition à Saint-Hyacinthe. Pour l’occasion, les organisatrices de ce rendez-vous estival ont revu la formule pour attirer un public toujours plus vaste à cette journée zen prévue le 25 août.

Les participants sont attendus dès 11 h au parc Casimir-Dessaulles : des sacs de cadeaux leur seront remis à leur arrivée. Quant à la fameuse séance de « yoga en blanc », elle aura lieu dès 13 h pour une durée de 75 minutes sur une musique live. « Le yoga en blanc est toujours une expérience unique et un moment magique basé sur le bien-être », rappelle Marie-Eve Paris, copropriétaire du M&V amie Lolë. La séance sera dirigée par Perrine Marais et Marie-Ève Gauthier de chez PurEquilibre. Les billets pour participer au populaire yoga en blanc sont en prévente jusqu’à demain à partir de 30 $ plus taxes. Par la suite, ils seront à prix régulier.

Familles bienvenues

Ce qui change cette année est le volet familial de l’activité : la population est invitée sur le site dès 14 h 30 pour seulement 10 $ plus taxes (gratuit pour les enfants de 12 ans et moins) pour participer au yoga familial à 15 h. Un tapis de yoga n’est pas requis pour l’occasion. « On a développé cette nouvelle formule pour faire vivre une expérience différente aux participants. On croit que ce concept renouvelé est dynamique et rassembleur », insiste Mme Paris.

L’autre activité à laquelle les familles sont invitées est la « Zumba en couleurs » à 16 h 30. C’est Marie-Michèle Gilbert, propriétaire d’Hipnoze Mise en forme de Saint-Hyacinthe, et son équipe qui se chargeront de ce volet coloré et festif. « Pendant une heure, notre but sera de bouger, d’avoir du plaisir et de s’amuser intensément. On vous promet une bonne heure de danse endiablée », assure Mme Gilbert.

Les deux premières éditions maskoutaines ont attiré près de 1 000 personnes, mais les organisatrices ont toutes les raisons de croire que de nouveaux adeptes s’ajouteront aux fidèles pour atteindre et même dépasser ce chiffre magique. C’est un rendez-vous le samedi 25 août!

image