26 décembre 2013
À tous les employeurs agricoles du Québec
Plus qu’un mois pour soumettre sa candidature au concours Ma ferme, mon monde
Par: Le Courrier

Les entreprises agricoles ont jusqu’au 17 janvier pour soumettre une candidature pour le concours Ma ferme, mon monde. Ce concours, qui en est à sa 7 e édition, récompense les employeurs agricoles qui se démarquent par l’originalité et la qualité de leurs pratiques en gestion des ressources humaines.

Toutes les entreprises agricoles, indépendamment de leur taille, de leur production ou de leur localisation, sont invitées à participer.

La procédure pour soumettre une candidature est fort simple. Il suffit de remplir le formulaire disponible au Centre d’emploi agricole (CEA) de la Fédération de l’UPA de la Montérégie ou sur le site Web d’AGRIcarrières au www.agricarrieres.qc.ca . Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Johanny Bouchard du CEA au bureau de la fédération à Saint-Hyacinthe au 450 774-9154. Trois bourses totalisant une valeur de 3 500 $ seront remises aux gagnants et un prix de participation offert par La Terre de chez nous sera tiré au sort parmi les participants admissibles. Le dévoilement se fera le 19 février dans le cadre du colloque annuel d’AGRIcarrières à La Cache à Maxime, à Scott. Cette activité est rendue possible grâce à la collaboration de la Commission des partenaires du marché du travail, La Terre de chez nous, l’Union des producteurs agricoles, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) et le réseau des Centres d’emploi agricole (CEA) de l’UPA.

image