17 décembre 2015
Portes ouvertes chez la députée Sansoucy
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

La semaine dernière, la députée de Saint-Hyacinthe–Bagot, Brigitte ­Sansoucy, a effectué une première ­entrée parlementaire à Ottawa.

Élue en octobre, Mme Sansoucy a ­rapidement su se tailler une place sur la colline parlementaire afin d’y défendre les principaux enjeux chers aux citoyens de la circonscription. En quelques jours à la Chambre des communes, Mme ­Sansoucy a interpellé plus d’une fois le nouveau gouvernement.

Elle a notamment abordé le thème du financement de grands projets ­maskoutains tels que le prolongement du boulevard Casavant et le nouveau Centre des congrès, ainsi qu’un futur centre communautaire à Saint-Pie.

La députée de Saint-Hyacinthe–Bagot demeure pleinement active dans sa ­circonscription et disponible pour la population en multipliant les activités de représentation. À cet égard, elle invite le public à venir la rencontrer, elle et son équipe, le 17 décembre, entre 14 h et 19 h, dans ses nouveaux bureaux situés au 2193 de l’avenue Sainte-Anne à ­Saint-Hyacinthe. Il est possible de communiquer directement avec le bureau de circonscription au 450 771-0505 . 

image