3 novembre 2011
Salon des métiers d'art de Saint-Hyacinthe
Pour des idées-cadeaux parfaites!
Par: Véronique Lemonde

Pour une 32e année, le Salon des métiers d’art de Saint-Hyacinthe accueillera plus de 80 artisans aux multiples talents qui sauront vous en mettre plein la vue! Pour dénicher les premiers cadeaux du temps des fêtes à venir, quoi de plus approprié que de se rendre au Salon des métiers d’art!

Du 10 au 13 novembre, artisans en art décoratif, en argenterie recyclée, en ébénisterie, en fourrure et laine, en feutre artisanal, en sculptures sur os, en fusion du verre, et en dentelle, pour ne nommer que ceux-ci, seront tous rassemblés à l’Hôtel des Seigneurs pour le plaisir des visiteurs.

Une rencontre remplie de chaleur pour des créateurs en soif de vous présenter leurs toutes dernières nouveautés. Pour la région maskoutaine, le Salon pourra compter sur la participation de l’artiste de verre fusionné Lucie Mercier, de la peintre sur pierre Louise Noël, du sculpteur et artisan de jouets de bois Albert Choquette, du spécialiste en verre thermoformé Gaétan Charpentier, de l’artisane en art floral et en faïence Louise Lussier Blanchette, ou encore, du joaillier Claude Forand.Infos : www.metiersdartsthyacinthe.com

image