13 août 2015 - 00:00
Pour des publicités qui lancent et comptent!
Par: Le Courrier
Sur la photo, on reconnaît Benoit Chartier, président de DBC Communications, en compagnie de Jean Bédard, président des Gaulois de Saint-Hyacinthe.Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Sur la photo, on reconnaît Benoit Chartier, président de DBC Communications, en compagnie de Jean Bédard, président des Gaulois de Saint-Hyacinthe.Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Sur la photo, on reconnaît Benoit Chartier, président de DBC Communications, en compagnie de Jean Bédard, président des Gaulois de Saint-Hyacinthe.Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Sur la photo, on reconnaît Benoit Chartier, président de DBC Communications, en compagnie de Jean Bédard, président des Gaulois de Saint-Hyacinthe.Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©


En partenariat avec les Gaulois de Saint-Hyacinthe Midget AAA, DBC Communications a entrepris ces derniers jours sa sixième campagne de sollicitation annuelle auprès des institutions, des entreprises, des commerces et des professionnels qui souhaitent promouvoir leurs produits et services à l’intérieur du stade L.-P.-Gaucher en prévision de la prochaine saison de sports de glace.

Il est possible de réserver un emplacement de choix sur la glace, les bandes et les loges afin de profiter d’un maximum de visibilité en contactant dès maintenant Arianne Lapierre ou Michel Bienvenue au 450 773-6028.

Fait à signaler, DBC redistribue la majeure partie des frais exigés aux annonceurs aux équipes de hockey élite de Saint-Hyacinthe (Gaulois, Lauréats) ainsi qu’au hockey mineur local. Une somme de 200 000 $ a été versée à ces organisations depuis cinq ans. Les annonceurs ont donc l’occasion de promouvoir leurs services, tout en encourageant directement nos jeunes dans la pratique de leur passion et la poursuite de leurs rêves, une opportunité qui n’est possible qu’à cet aréna public de Saint-Hyacinthe. Voilà une offre à ne pas manquer!

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