11 février 2016
Près de 1 700 visiteurs au Cégep de Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

Ce sont près de 1 700 personnes qui ont franchi les portes du Cégep de Saint-Hyacinthe, le dimanche 24 janvier, dans le cadre de la journée « portes ­ouvertes ».

Les visiteurs étaient principalement composés d’étudiants provenant du secondaire accompagnés de leurs ­parents. Ils ont été accueillis par des professeurs, des étudiants et des membres du personnel prêts à les recevoir et à leur faire visiter les ­différents programmes et services offerts au Cégep. L’activité « portes ouvertes » est une tradition fort appréciée des futurs étudiants.

Si vous souhaitez déposer une demande d’admission au Cégep de SaintHyacinthe et que vous n’avez pu participer à la journée « portes ouvertes », veuillez noter qu’il est toujours possible de s’inscrire comme « Étudiant d’un jour ». À cette ­occasion, des professeurs vous ­donneront des renseignements sur le programme choisi et vous feront visiter, s’il y a lieu, les laboratoires. Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire disponible sur le site Internet du Cégep – www.cegepsth.qc.ca.

image