22 mars 2018
Procurez-vous un arbre ou un trio d’arbustes pour 20 $
Par: Le Courrier

Du 4 au 30 avril, la Ville de Saint-Hyacinthe déploie sa campagne de distribution d’arbres qui permet aux citoyens-propriétaires d’acquérir un arbre ou un trio d’arbustes pour 20 $ seulement. 

Publicité
Activer le son

La description des essences d’arbres et du trio d’arbustes fruitiers est disponible sur le site Internet de la Ville dans la section Services aux citoyens, Environnement, Distribution d’arbres.

La vente débutera le 4 avril, dès 10 h. Pour faire l’acquisition d’un arbre ou du trio d’arbustes, les propriétaires occupants d’une habitation à Saint-Hyacinthe devront remplir le formulaire disponible en ligne ou se présenter à l’un des trois points de vente. Le paiement de l’arbre doit se faire au moment de l’inscription.

Le paiement en ligne se fait uniquement par carte de crédit et le paiement en personne se fait par chèque, carte de débit ou argent comptant. Toutes les ventes sont finales et non-remboursables.

Les trois points de vente disponibles pour les citoyens désirant effectuer leur achat en personne sont :

Hôtel de ville : 700, avenue de l’Hôtel-de-Ville
Lundi au jeudi : 8 h 30 à 17 h et vendredi : 8 h 30 à 13 h

Édifice René-Richer : 955, rue Morison
Lundi au jeudi : 8 h à 17 h et vendredi : 8 h à 13 h

Édifice Gaétan-Bruneau : 1000, rue Lemire
Lundi au jeudi : 8 h à 16 h 30 et vendredi : 8 h à 13 h

Un seul achat est permis par adresse de résidence. Le citoyen doit venir récupérer son arbre ou son trio d’arbustes le samedi 12 mai, entre 7 h et 13 h, au stade L.-P.-Gaucher (900, rue Turcot). Tout arbre non récupéré devient la propriété de la Ville de Saint-Hyacinthe qui les plantera sur son territoire. 

image