6 octobre 2011
Appel d'offres de préqualification
Projet ressources intermédiaires personnes âgées et santé mentale
Par: Le Courrier

Le CSSS Richelieu-Yamaska est à la recherche de soumissionnaires pour opérer des ressources d’hébergement de type intermédiaire sur les territoires de la MRC des Maskoutains et de la Vallée-du-Richelieu.

Ces ressources accueilleront des personnes présentant des problèmes cognitifs pour le territoire de la Vallée-du-Richelieu et une perte d’autonomie physique de même que des problèmes de santé mentale ou des troubles cranio-cérébraux pour le territoire maskoutain.

Les places nécessaires pour répondre à l’ensemble des besoins du CSSSRY sont au nombre de 60, dont 48 pour les personnes âgées et 12 pour la santé mentale. La population est invitée à postuler pour l’un ou l’autre de ces types de clientèle.Le cadre de référence pour les ressources intermédiaires et les normes requises par l’établissement déterminent l’ensemble des exigeances demandées. Pour dispenser ces services, les personnes retenues recevront une allocation budgétaire basée selon les règles en vigueur prévues au cadre de référence. De plus, elles recevront un support et encadrement de la part de l’établissement pour les services professionnels requis par les résidents. Les candidats auront la responsabilité de fournir les services de présence et surveillance 24 h sur 24, gîte et couvert, soutien, encadrement et assistance.Une réunion d’information aura lieu le 13 octobre à 19 h au CLSC des Patriotes, 300 rue Serge-Pepin, à Beloeil, à la salle 1103. Les personnes intéressées sont priées de confirmer leur présence en téléphonant au 450 771-3333, poste 2025. Tous les documents nécessaires pour compléter l’offre de service ainsi que les normes requises par l’établissement pour devenir ressource intermédiaire sont disponibles au www.santemonteregie.qc.caLes candidats retenus auront à participer à un processus d’évaluation. Le comité de sélection ne s’engage pas à retenir toutes les candidatures reçues. La date limite pour faire parvenir l’offre de service, par courrier, est le 21 octobre.

image