16 août 2012
Quelques activités pour Québec solidaire
Par: Maxime Prévost Durand

Québec solidaire a tenu un spectacle-bénéfice lundi soir au Zaricot. Le chanteur maskoutain Yvan Pion a assuré tout le côté musical de la soirée.

Un peu plus de 20 personnes ont démontré leur support au candidat Richard Gingras. Un nombre un peu décevant, mais compréhensible dans les circonstances, dit-il. « C’était un lundi soir en pleines vacances. »

Il aura l’occasion de se reprendre et de discuter avec les gens alors qu’il parcourra les fêtes de quartier de la circonscription, allant à la rencontre des citoyens. Dimanche, il profitera de la venue d’Amir Khadir dans la région pour aller pique-niquer avec les militants de Québec solidaire. Celui qui représente le parti aux côtés de Françoise David s’arrêtera dans la circonscription de Borduas, à Saint-Denis-sur-Richelieu, le temps de discuter des ressources d’énergies alternatives aux gaz de schiste. Il sera accompagné de M. Gingras, mais aussi du candidat dans Borduas, Jean-François Lessard, et de la candidate de Richelieu, Marie-Ève Mathieu. Les activités débuteront vers 11 h au parc des Patriotes (610, chemin des Patriotes à Saint-Denis), avec la possibilité d’échanger avec les différents candidats, et se termineront vers 15 h.

image