30 novembre 2017
Randonnée contée « En attendant Noël » au Boisé-des-Douze
Par: Martin Bourassa

Cette période trépidante de l’année est l’occasion de s’offrir une pause pleine d’émerveillement et de belles émotions. Seul, entre amis ou en famille, participez le samedi 9 décembre, à 18 h 30, à cette randonnée nocturne qui ajoute à la magie du temps des Fêtes. Faites-vous plaisir! 9e édition des contes « En attendant Noël »

Publicité
Activer le son

Boisé des Douze a le plaisir de recevoir pour une deuxième fois Elsa Perez. Ses contes et ses histoires, ses chansons et ses ritournelles vous ravissent et vous enchantent. Comédienne de formation et détentrice d’une maîtrise professionnelle en théâtre du Chicago College of Performing Arts, Elsa raconte aux petits et aux grands depuis plus de 10 ans. Elle conte dans divers festivals et événements, et se produit régulièrement pour les jeunes et la famille dans les écoles et bibliothèques.
Bien emmitouflés, vous l’accompagnerez, d’une halte à l’autre. Dans une ambiance festive, vous ferez une expérience où la tradition et le fantastique se côtoieront. Notez que les contes présentés s’adressent à une clientèle familiale, mais ne sont pas nécessairement conçus pour de très jeunes enfants. L’activité dure environ deux heures. On vous invite à apporter une lampe de poche ainsi qu’une tasse pour le breuvage chaud qui est servi à la dernière halte.
Réservation
Accueil au stationnement de la rue Brouillette via l’avenue Saint-Louis (route 137). S’il pleut, l’événement sera annulé. Coût : 12 $ adultes, 7 $ (6-17 ans) et membres, 25 $ famille. Information: boisedesdouze.org. Réservation : lebrita@cgocable.ca ou 450 773-9917.

image