13 juin 2013
Ray-Marc Dumoulin pour guider les décisions
Par: Le Courrier

L’Oeuvre Antoine-Girouard a fait appel à un homme d’expérience bien en vue à Saint-Hyacinthe pour mener les rencontres qui devraient permettre de déterminer l’avenir des locaux laissés vacants par le Collège Antoine-Girouard.

Ray-Marc Dumoulin est un ancien du Séminaire, ex-directeur général du Cégep de Saint-Hyacinthe et ancien conseiller municipal. Le conseil d’administration de l’Oeuvre Antoine-Girouard miserait sur sa grande connaissance du milieu, ses bonnes relations avec la Ville de Saint-Hyacinthe et ses nombreux contacts dans la région maskoutaine pour rescenser tous les scénarios possibles.

« À partir de juin, le Collège s’en va. Déjà, nous avons eu des demandes pour le gymnase et pour les locaux. On lui a donné un mandat d’une année pour rencontrer des gens intéressés aux espaces qui seront libérés. On ne veut pas que ça reste vide. »Outre les gymnases convoités, le Collège comptait de grands laboratoires, une salle de théâtre et des locaux en abondance. Il a déjà accueilli plus de 800 élèves. « Ce n’est pas l’espace qui manque, remarque le Chanoine Corbeil. M. Dumoulin mènera les consultations nécessaires et il informera l’Oeuvre, qui prendra ses décisions. Nous voulons que tout ça se passe dans la paix et dans l’intérêt du plus grand nombre. »

M.-P.G.N.

image