19 avril 2018
Récital annuel de ballet jazz
Par: Le Courrier
Récital annuel de ballet jazz

Récital annuel de ballet jazz

Publicité
Activer le son

Enseignement de qualité

La direction des Loisirs Douville tient à souligner le travail considérable de ses professeurs et les remercie pour l’excellent enseignement prodigué à toute sa clientèle, jeune, moins jeune, débutante et avancée, de l’âge de trois ans à l’âge adulte. Rappelons que les élèves proviennent de Saint-Hyacinthe et des villes environnantes et que 12 cours sont offerts au quartier Douville, deux au centre communautaire Aquinois, deux au centre communautaire Assomption et 12 au Centre culturel Humania Assurance.

Des professeurs et des élèves ambitieux

Les 315 élèves de tous âges s’entraînent avec acharnement et détermination depuis septembre dans le but de vous présenter un spectacle haut en couleur. L’an dernier, 2 200 spectateurs ont assisté avec plaisir et admiration à la prestation des élèves et professeurs. Votre présence au récital est leur récompense et contribue à reconnaître les efforts déployés à l’entraînement tout au long de l’année.

Au programme cette année

Venez découvrir l’immense talent de nos participantes et encouragez-les à poursuivre leur apprentissage. Cette année encore, en raison du très grand nombre de participantes au récital, nous avons divisé la troupe en deux groupes, les plus âgés et les plus jeunes donneront deux spectacles chacun. Les plus jeunes présenteront Ballerina et les plus âgés, Le Tour du Monde.

Quatre représentations au Centre des arts

Les billets sont en vente auprès des élèves et des parents pour les représentations du samedi 12 mai, à 13 h et 19 h, et le dimanche 13 mai, à 12 h et à 16 h. Vous pouvez également vous informer auprès d’André Beauregard ou de Sylvie Labossière au 450 773-7811. On vous attend en très grand nombre pour la 42e année d’existence du Club de Ballet Jazz de Saint-Hyacinthe sous la responsabilité des Loisirs Douville!

image