7 novembre 2013
Rencontre sur la sécurité ferroviaire le 14 novembre
Par: Le Courrier

La députée de la circonscription de Saint-Hyacinthe—Bagot, Marie-Claude Morin, organise une rencontre citoyenne d’échanges et de discussions sur la sécurité dans le transport par train. L’invitation est donc lancée aux citoyens de la circonscription qui s’intéressent à la question de la sécurité ferroviaire.

Publicité
Activer le son

Cette rencontre, de type « assemblée de cuisine », aura lieu le jeudi 14 novembre, de 19 h à 20 h 30, au bureau de la députée fédérale sis au 1920, rue des Cascades Ouest à Saint-Hyacinthe.

Le porte-parole adjoint en matière de transport pour l’Opposition officielle, et député de Brossard—La Prairie, Hoang Mai, sera sur place pour présenter l’état de l’enjeu (réglementation, recherches, recommandations, etc.) au Canada et dans notre région. Une grande place sera aussi laissée aux interventions et aux questions des personnes présentes.Les personnes qui comptent assister à la rencontre sont priées de confirmer leur présence, soit par téléphone au 450 771-0505 ou par courriel à marie-claude.morin.c1a@parl.gc.ca.

image