21 juillet 2016
Retour sur le 25e Tournoi national de soccer de Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier
Ralph Gabriel, à la fois fondateur et président d’honneur de la 25e édition procède à la remise de médailles.

Ralph Gabriel, à la fois fondateur et président d’honneur de la 25e édition procède à la remise de médailles.

Publicité
Activer le son

Du 8 au 10 juillet se tenait la 25e édition de ce tournoi récréatif, une présentation de Viandes Lacroix. Les 86 équipes inscrites ont donné leur maximum malgré une température humide et pluvieuse.

Les joueurs U8M et U8F ont joué trois parties chacun et la pluie n’est pas venue à bout de leur motivation. La médaille que chacun a reçue a été l’ultime récompense.

Patrick Cordeau, président de la Corporation des Loisirs Saint-Joseph, se dit satisfait de la réussite du tournoi. « Nous avons la réputation d’être l’un des plus beaux tournois de soccer de niveau récréatif au Québec et encore cette année nous avons eu de bons commentaires à propos de notre organisation, de nos sites et des services offerts durant tout le tournoi. Malgré les caprices de Dame Nature, le tournoi s’est très bien déroulé. Nous n’avons cumulé aucun retard, les parties ont été jouées dans les temps, mais surtout, les joueurs se sont amusés. Comme organisateurs et aussi comme Maskoutains, nous sommes fiers qu’un événement en soccer de cette envergure soit organisé chez nous par nos bénévoles! C’est pourquoi nous serons au rendez-vous l’an prochain pour accueillir les équipes maskoutaines ainsi que celles des différents coins du Québec », de conclure M. Cordeau.

image