22 novembre 2012
Robin remporte un prix au Gala Habitation 2012
Par: Le Courrier
Jonathan Robin (à gauche), vice-président du Groupe Robin et Yvon Dufresne, vice-président, Réseau mobile de la Banque Laurentienne.

Jonathan Robin (à gauche), vice-président du Groupe Robin et Yvon Dufresne, vice-président, Réseau mobile de la Banque Laurentienne.

Lors du Gala Habitation qui s’est déroulé le samedi 10 novembre à Laval, les Constructions Robin ont remporté le prix – pour la section Ouest – dans la catégorie « Maison unifamiliale, jumelée ou en rangée 250 000 $ et moins ».

publicité

L’événement prestigieux est organisé par la Garantie Qualité Habitation, une composante de l’Association de la Construction du Québec (ACQ), offrant un plan de garantie pour les maisons neuves. Elle reconnaît, chaque année, l’excellence des entreprises en construction au Québec – pour les sections Est et Ouest- dans une vingtaine de catégories.

Parmi plusieurs projets enregistrés et soumis pour une analyse complète, en moyenne, seulement quatre finalistes sont inscrits dans chacune des catégories. Cette année, les Constructions Robin ont décroché le premier prix dans leur section et catégorie, et ce, devant quatre autres projets exceptionnels. Depuis maintenant 10 années consécutives, presque chaque année, les Constructions Robin ont vu plusieurs de leurs projets terminer au nombre des finalistes et des lauréats dans tout autant de catégories. Les Constructions Robin détiennent une Certification Platine de La Garantie Qualité Habitation, la plus élevée qui soit attribuée.

image