4 octobre 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions

publicité

Les médias nationaux rapportaient récemment qu’une vingtaine de Hells Angels réclament 50 M$ au gouvernement du Québec, en lien avec le cafouillage et les arrestations effectuées en 2009 dans le cadre de l’opération SharQC. Les plaignants allèguent la violation délibérée de leurs droits constitutionnels par les procureurs et la Sûreté du Québec. Deux groupes distincts ont déposé une poursuite. Dans le premier groupe de 15 Hells derrière une poursuite de 15 M$, on retrouve des individus bien connus dans la région maskoutaine, à savoir Éric Bouffard et Sylvain Tétreault.

Faisons du coq à l’âne pour signaler la fermeture du Bar Le Speedy de la rue Sainte-Anne à Saint-Hyacinthe. L’établissement aurait fermé ses portes il y a quelques jours à peine. On ignore si c’est temporaire ou permanent. Ce qui semble bien permanent cependant, c’est la fermeture du Bar Taverne au Richelieu, de la rue des Cascades.

Parmi les professionnels qui délaissent la rue des Cascades, la rumeur veut que les bureaux de la députée Chantal Soucy quittent bientôt le centre-ville. On suivra le drapeau…

On a appris à la radio maskoutaine que notre Annie Brocoli nationale avait décidé d’accrocher les costumes de son personnage pour enfants et de remiser ses ritournelles, elle qui reprend pour de bon son nom d’Annie Grenier. Le manque de soutien envers les productions jeunesse a été évoqué. En 19 ans de carrière, elle a quand même vendu plus de 500 000 albums et présenté des milliers de spectacles. Notre rédacteur en chef est d’ailleurs disposé à offrir 50 $ à la Société canadienne du cancer pour mettre la main sur les lunettes roses de Germaine la grenouille végétarienne. Faites le message svp!

image