16 novembre 2017
 rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

La belle aventure musicale de Janibelle Poirier, de Saint-Pie, à la Voix junior a pris fin dimanche soir, à l’étape des Chants de bataille. Sa relecture de la chanson Numb de Linkin Park et son côté plus rock n’ont pas réussi à lui assurer l’une des deux places disponibles pour la grande finale, dans l’équipe de Marie Mai. La jeune fille a cependant gagné un grand nombre d’admirateurs au cours de cette compétition. On risque fort de la revoir et de la réentendre ces prochaines années.

Publicité
Activer le son

Parlant de chanteuse de talent, Saint-Hyacinthe commence à être une terre d’accueil riche et foisonnante dans ce domaine. Après Andie Duquette, on apprenait récemment qu’Élizabeth Blouin-Brathwaite était maintenant installée dans la cité du maire Claude Corbeil. Cette dernière sera en vedette lors du dernier service de la Journée Rôtisserie St-Hubert, le 1er décembre, dans le cadre du Grand Partage au profit de la Moisson Maskoutaine.

 Restons dans le domaine des activités-bénéfice pour saluer les participants à la Journée Pacini pour la santé qui se rendront demain au tout nouveau centre de congrès municipal. Il n’est certes pas exagéré de dire qu’il ouvre ses portes de façon prématurée, alors qu’il doit être livré à la Ville quelque part en décembre.

 Présentée le 5 novembre, la troisième édition de La journée qui a du chien au profit de la Fondation MIRA s’est conclue avec succès, alors qu’un record de 551 498 $ ont été amassés. Depuis la première édition de l’événement, c’est donc plus de 1,5 M$ que Groupe V Média et ses partenaires ont remis à la Fondation MIRA.

image