20 septembre 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions

Publicité
Activer le son

Dans la catégorie Bonsoir, ils sont partis… le controversé magasin de vêtements Headrush de la rue des Cascades a fermé boutique au centre-ville de Saint-Hyacinthe. La nouvelle a été confirmée sur la page Facebook du commerce où le propriétaire écoule présentement son inventaire. Ce dernier avait célébré les trois ans du commerce maskoutain le 2 septembre.

Toujours au centre-ville, le Centre de ressources de cannabis qui s’était installé en douce il y a quelques mois, sur la rue Laframboise, a fermé ses portes au cours des derniers jours. L’organisme faisait office de consultant auprès de personnes admissibles à recevoir une prescription de cannabis. La légalisation du cannabis, le 17 octobre, lui aura sans doute coupé l’herbe sous le pied! Elle était facile…

Les habitués de la Brûlerie Mondor doivent encore prendre leur mal en patience. Les travaux de rénovation entrepris à la Brûlerie Mondor à la suite d’un dégât d’eau majeur survenu au début du mois de septembre semblent vouloir s’étirer encore un peu. Un dégât d’eau sur la rue des Cascades, c’était sans doute inévitable…

À la (trop?) longue liste des professionnels qui quittent ou vont quitter le centre-ville pour s’installer au nord de la ville de Saint-Hyacinthe, il faudra bientôt ajouter le nom du Groupe Investors, logé à même l’édifice de la SAQ en face du Marché public. Le personnel migrera vers les anciens bureaux du cabinet Therrien Couture.

image