9 août 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions

publicité

Directrice du développement immobilier du District 55 à Trois-Rivières depuis près de quatre ans, Nathalie Laberge ne sera bientôt plus à l’emploi du Groupe Robin. On ignore pour l’instant quels nouveaux défis professionnels attendent Mme Laberge et s’ils auront encore un lien avec Saint-Hyacinthe. Mme Laberge y a passé la majeure partie de sa carrière. Elle a œuvré pendant 18 ans au CLD Les Maskoutains et à la Cité de la biotechnologie de Saint-Hyacinthe où elle était directrice générale par intérim au moment de sa démission en septembre 2014.

 Nous avons reçu tout un message de la Coalition Avenir Québec pour le lancement de la campagne électorale dans le comté de Saint-Hyacinthe. On nous invite en effet à un événement qui aura lieu le 14 août au Club de golf de Saint-Hyacinthe. Nous aurons « la chance de connaître, en primeur, la candidature retenue pour représenter la CAQ dans Saint-Hyacinthe et de découvrir le lieu choisi pour le local électoral ». Décidément, il n’y a pas que le PQ qui verse dans l’humour. Pour la CAQ à Saint-Hyacinthe, vous pouvez miser votre hypothèque sur le retour de la députée sortante, Chantal Soucy.

 Parlant des prochaines élections provinciales, une ancienne étudiante en administration du Cégep de Saint-Hyacinthe sera candidate du Parti Vert dans la circonscription de Marie Victorin. Il s’agit de Laeticia Poiré-Hill, âgée de 22 ans et étudiante à l’UQAM.

image