5 juillet 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
rumeurs & indiscrétions

rumeurs & indiscrétions

Publicité
Activer le son

Dans la catégorie « Était-ce arrangé avec le gars des vues? », la toute dernière émission de Guy Mongrain à la barre de la populaire émission télévisée La poule aux œufs d’or a fait le bonheur de la Maskoutaine Mireille Charpentier. La dernière participante à se présenter au côté du non moins populaire animateur a levé le nez sur l’enveloppe de 25 000 $ qu’il lui tendait afin d’opter pour l’œuf. Un choix qu’elle n’a pas regretté puisqu’il renfermait le gros lot de 375 000 $. Mme Charpentier a quitté avec des gains cumulatifs de 380 000 $.La future retraitée compte entre autres s’offrir un voyage en Grèce. Sur la photo, l’heureuse gagnante pose avec Claudia Ébacher.

 Ce n’est pas le gros lot, mais presque puisque l’heure de la retraite a enfin sonné pour 17 employés de la Ville de Saint-Hyacinthe. Et ceux-ci ne sont pas repartis les mains vides d’une réception en leur honneur. Ils ont chacun reçu une belle montre en gage de remerciements pour le temps consacré au service de la municipalité. Une dépense de 5778,97 $ a donc été autorisée à la Bijouterie Anodor du centre-ville. Taxes incluses, cela revient à environ 340 $ pièce. Quand même…

 La circulation n’est pas toujours très fluide autour du centre de congrès et de l’Hôtel Sheraton. La Ville de Saint-Hyacinthe a donc mandaté la firme CIMA + pour la réalisation d’une étude visant à améliorer la situation dans ce secteur stratégique autour des Galeries St-Hyacinthe. Elle a déjà investi 8 000 $ dans cette étude. Bonne chance!

image