4 avril 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

La chaleur des derniers jours a fait fondre la neige et… les horodateurs sur certaines artères du centre-ville! Les cols bleus ont démantelé les appareils le long de la rue Sainte-Anne pour les remplacer par des panneaux indiquant que le stationnement y est limité à deux heures. Le poteau installé jeudi dernier en avant de l’immeuble du Courrier aurait grandement besoin d’un tuteur!

L’immeuble commercial où loge le bar Le Zipper sur la rue Saint-Louis a changé de main récemment au terme d’une transaction de 670 000 $. Le nouveau propriétaire est une entreprise à numéro présidée par Tommy Zheng. Le bar semble toujours administré par une entreprise dirigée par Qi Chen, un homme d’origine chinoise à la tête d’un vaste empire de bars et d’appareils de loterie vidéo dans la grande région de Montréal, selon un reportage de La Presse + d’octobre 2016.

Si le secteur de la restauration traverse une mauvaise passe au centre-ville de Saint-Hyacinthe, certains trouvent encore le moyen d’investir. Yua Xin Hung, propriétaire du Pin d’Asie sur la rue des Cascades, vient de se porter acquéreur de l’immeuble qui abrite son restaurant et deux autres commerces.

image