2 mai 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

En préparation de la Coupe Telus 2020 qui doit se dérouler à Saint-Hyacinthe l’hiver prochain et qui couronnera la meilleure formation de hockey midget AAA au pays, une délégation maskoutaine était présente ces derniers jours du côté de Thunder Bay en Ontario. Manon Bisson (direction générale et AHMSH), Linda Proulx (protocole) ainsi que Jean-Claude Ladouceur (direction générale), Simon Desautels (services aux équipes) et Jean-Guy Brillon (hébergement et alimentation) ont fait le plein d’informations. Incidemment, les Cantonniers de Magog, éternels grands rivaux de nos Gaulois, se sont inclinés dans le match ultime face à Toronto.

Jean-Guy Brillon a eu une grosse semaine lui qui était présent à Victoriaville en compagnie de Bernard Barré et quelque 800 militants pour assister au deuxième conseil général de l’aile québécoise du Parti conservateur du Canada. M. Brillon nous avait confié récemment que le candidat à l’investiture locale était connu et qu’il s’agissait d’une femme. On se demande maintenant si M. Brillon a cherché à brouiller les pistes ou si la candidature de M. Barré doit être vue comme le plan B.

On se souviendra que la collègue de Bernard Barré, la conseillère Linda Roy, avait clairement indiqué son intérêt pour la chose conservatrice il y a quelques mois de ça, mais on raconte que l’intérêt n’était pas réciproque, du moins au sein des membres influents du parti à Saint-Hyacinthe. Oui, il en reste encore un ou deux…

image