16 mai 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

L’association de soccer de Saint-Hyacinthe a été honorée de belle façon lors de la cérémonie de remise des Prix de bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin le 10 mai à l’Assemblée nationale à Québec. Elle a mérité le grand prix national du volet Soutien au bénévolat, en reconnaissance des bonnes pratiques qu’elle a adoptées pour soutenir les bénévoles au sein de son organisation ou dans son milieu.

Preuve que le loisir se porte bien chez nous, Saint-Hyacinthe sera l’hôte au cours du long week-end de la Journée nationale des Patriotes de la 38e édition du Championnat du Québec de Scrabble duplicate. Près de 450 scrabbleurs de haut niveau sont attendus au centre des congrès. Il sera possible pour le grand public de s’initier à ce loisir et même de se frotter à l’élite lors de démonstrations. Celles-ci auront lieu le samedi et le dimanche de 9 h 30 à 16 h ainsi que le lundi de 9 h 30 à midi. Localement et en saison, il est possible de jouer au scrabble duplicate avec les amateurs des Mots Taquins, le jeudi soir au centre communautaire aquinois.

Malgré des genoux amochés, Bernard Barré semble prêt à se lancer dans la prochaine course électorale fédérale sous les couleurs conservatrices. Il a complété haut la main l’épreuve du 5 km du Défi Gérard-Côté. Reste à savoir quelle course sera la plus éprouvante, celle qu’il vient de compléter ou la prochaine? Réponse à l’automne!

Congé de la Journée nationale des Patriotes oblige, les bureaux de DBC Communications seront fermés lundi. Les heures de tombée de nos différentes publications seront donc modifiées en conséquence. Bon congé à tous!

image