30 mai 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

publicité

Au moment où se prépare activement la reconstruction de Place Frontenac au centre-ville, des commerces sinistrés à la suite de l’incendie du 27 février redoublent d’ardeur pour rouvrir leurs portes au centre-ville. C’est le cas du Super Sushi. La direction a fait savoir que le restaurant s’installera prochainement au 419, avenue Sainte-Anne. Il s’agit en fait de la petite rotonde du Groupe Robin, à proximité du Pépé Trattoria. La date d’ouverture reste toutefois à confirmer.

Plus au nord de la ville, une nouvelle boutique spécialisée dans les articles et équipements de cuisine et de salle de bain s’installe ces jours-ci dans le complexe commercial du promoteur Groupe Marcil, où loge déjà le restaurant White Rabbit. Détail pour le moins particulier, la salle d’exposition de la boutique Keisa présentera des robinets et des toilettes fonctionnelles.

Les amateurs de chevaux sont invités à participer aux activités organisées dans le cadre de la Journée nationale du cheval, samedi. Dans la région, le Ranch des petits amis situé au 273, rue Edgar à Sainte-Hélène-de-Bagot vous ouvre ses portes. Tours de poney, ateliers de soins, aire de pique-nique et de jeux vous attendent.

La 127e assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe aura lieu le mardi 4 juin dès 7 h 30 au restaurant Le Parvis. Bilan, états financiers et élections sont au menu du jour, outre le café et les viennoiseries annoncés. Une 127e assemblée, ce n’est quand même pas rien.

image