20 juin 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

En raison de l’adoption des projets de loi sur la laïcité de l’État et sur l’immigration sous bâillon, nos parlementaires ont dû faire des heures supplémentaires à Québec au cours du récent week-end. Vice-présidente de l’Assemblée nationale, la députée de Saint-Hyacinthe, Chantal Soucy, a trouvé une façon de récupérer quelques heures de sommeil en installant un lit de camp à même son bureau. Contrairement à son collègue Simon Jolin-Barrette, on constate sur cette photo que Mme Soucy préfère les pantoufles de phentex aux souliers de jogging.

Dans la liste des citoyens bénévoles qui ont été honorés récemment par la Ville de Saint-Hyacinthe dans le cadre des Prix reconnaissance maskoutaine 2019, on retrouvait trois ex-candidats aux élections municipales de 2017. Il s’agit de Frédéric Brillon (district Saint-Sacrement), Éric Deslauriers (district Yamaska) et Sylvie Adam (district Cascades). On retrouvait également parmi les lauréats, Jean-Guy Brillon (district Bois-Joli), organisateur politique du maire Claude Corbeil.

Dans la catégorie Organisme sans but lucratif des Prix de reconnaissance maskoutaine, la Ville a souligné de façon particulière l’engagement du Club de patinage de vitesse, du Club de boxe de Saint-Hyacinthe et des Loisirs Douville. Dans la catégorie Employé municipal, le choix s’est arrêté sur Sylvain Giard, directeur des ressources humaines. Tout ce beau monde a été honoré au Centre des arts Juliette-Lassonde le jeudi 30 mai.

Congé de la Fête nationale oblige, les bureaux de DBC Communications seront fermés le 24 juin. Les heures de tombée de nos différentes publications seront modifiées en conséquence.

image