27 juin 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

La restauration reste un sport extrême au centre-ville. À la mi-juin, un autre valeureux soldat est tombé au champ d’honneur. Le restaurant Le Saphir, situé sur la rue des Cascades, a fermé ses portes. « Naviguer sur le fleuve des PME n’est pas un long fleuve tranquille, a commenté le restaurateur. Il y a des orages, des tempêtes et de la houle en masse. Nous ne quittons pas la barque, nous nous dirigeons ailleurs. » Ce ailleurs en question prendra la forme de La Boîte à lunch traiteur.

Dans le secteur des Galeries, le Groupe D Resto de Québec a confirmé une fois de plus son intention d’ouvrir un restaurant La Belle et La Bœuf et un Souvlaki Bar à Saint-Hyacinthe en novembre.

Du côté de Douville, l’immeuble qui abritait autrefois une clinique vétérinaire sur l’avenue Chevigny est en train de subir une métamorphose extrême. Sa nouvelle vocation sera locative puisque l’immeuble comptera quatre logements au terme d’un investissement de 800 000 $. Le promoteur est une entreprise maskoutaine regroupant divers associés, dont Dominic Lussier, Rémy Blais et Donald Fontaine.

Dans le même secteur, Gestion immobilière Cuspide prendra bientôt possession de l’immeuble commercial et de bureaux qui a levé de terre à la place de la Brasserie Douville sur le boulevard Laurier Ouest. L’investissement est de 1,5 M$.

Congé de la fête du Canada oblige, les bureaux de DBC Communications seront fermés lundi. Les heures de tombée de nos différentes publications seront donc modifiées en conséquence.

image