8 août 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

L’annonce de la fermeture prochaine du restaurant L’Empanaché a suscité tout un élan de sympathie sur la page Facebook du COURRIER. En l’espace d’une semaine, elle a généré pas moins de 380 partages et 432 commentaires, en très grande majorité positifs. La nouvelle avait déjà atteint près de 46 000 personnes, selon les statistiques disponibles.

Élan de sympathie ou pas, rien ni personne n’empêchera la fermeture de L’Empanaché après la soirée du 28 septembre. Cette décision motivée pas une rentabilité insuffisante est irrévocable et sans appel. L’immeuble qui abrite le restaurant, soit l’ancien chalet du club de golf La Providence avec ses salles de réception et son vaste stationnement, devrait même être vendu d’ici peu, selon nos informations. L’endroit qui appartient toujours à la société Club de golf La Providence Inc, une entreprise présidée par Pierre Deslandes, est évalué à un peu plus de 1 M$ au rôle d’évaluation foncier de la Ville de Saint-Hyacinthe.

TVA Nouvelles a repris notre nouvelle publiée la semaine dernière au sujet de la fermeture de la garderie privée de Saint-Simon à son bulletin de nouvelles lundi midi. Le reportage était coiffé de la mention Exclusif. Une simple distraction sans aucun doute…

Enfin, une correction s’impose au sujet de la photo publiée dans notre dernière édition à propos de l’ouverture du commerce Keisa cuisines et salles de bain à Saint-Hyacinthe. Stéphane Nadeau posait en compagnie de son associée Marcela Angarita. Nos excuses.

image