22 août 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

publicité

La talentueuse Maïsan Jos s’est de nouveau distinguée au Petit Festival de la chanson de Granby. La jeune Maskoutaine de 11 ans vient d’y remporter la seconde place dans la catégorie 10-13 ans, en plus de mettre la main sur deux prix coups de cœur. C’est déjà une habituée de ce concours de chant où elle avait entre autres remporté les grands honneurs de la catégorie 6-9 ans lors de l’édition 2017.

Petite nouvelle sportive en provenance du Club de golf de Saint-Hyacinthe où Christian Vertefeuille, conseiller aux familles et thanatopracteur chez Ubald Lalime, a réussi un trou d’un coup le dimanche 11 août. Cet exploit dont rêvent tous les golfeurs a été réalisé au trou numéro 12, une normale 3 commanditée par Le Courrier de Saint-Hyacinthe.

Un nouveau restaurant a ouvert ses portes depuis peu dans l’ancien Bistro Bob smoked meat au coin des rues des Cascades et Bourdages au centre-ville. Hippi Poutine y opère une deuxième succursale, après celle située sur Le Plateau-Mont-Royal. On y propose principalement des poutines et des burgers.

Dans l’édition du 15 août du Courrier de Saint-Hyacinthe, le texte sur la future succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) mentionnait qu’aucun règlement municipal encadrant les endroits où pourrait éventuellement être implanté un tel magasin n’avait été adopté à Saint-Hyacinthe. Il s’agit d’une erreur puisque le règlement afin d’interdire à la SQDC de s’implanter ailleurs que dans quelques zones commerciales ciblées par le conseil avait été adopté en novembre dernier. Nos excuses.

image