19 septembre 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

publicité

Le Maskoutain Bruno Gervais délaisse le hockey pour le patinage artistique. Il est de la cinquième saison de la compétition Battle of the blades qui démarre ce jeudi soir à 20 h sur les ondes de CBC. Dans cette populaire émission, des couples improbables formés de joueurs de hockey et de patineuses artistiques doivent présenter chaque semaine une danse en couple et faire face à l’élimination. Bruno fera la paire avec l’éblouissante Ekaterina Gordeeva. Mon pif me dit qu’ils devraient bien faire. Bruno aura peut-être reçu de judicieux conseils de la conjointe de son grand ami Maxime Talbot, l’ex-championne canadienne de patinage artistique Cynthia Phaneuf.

Les temps ne sont pas seulement difficiles pour les restaurateurs du centre-ville. C’est avec tristesse que nous avons appris la fermeture de la boutique de vêtements pour hommes et femmes Etcetera de la rue des Cascades. Cette annonce laisse présager un grand vide commercial sur cette artère stratégique, alors qu’on attend toujours un locataire au rez-de-chaussée du nouvel immeuble face au Marché public.

Rien n’arrête notre chroniqueur automobile Marc Bouchard, même pas deux fractures sur le dessus du pied gauche. Il continue pourtant de livrer ses chroniques avec assiduité, même s’il doit privilégier les voitures à transmission automatique. On lui souhaite de pouvoir fonctionner la pédale au plancher le plus rapidement possible. Laisse-toi gâter et conduire par Chérie…

image