7 novembre 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

La grande finale de l’émission Battle of the Blades s’est déroulée la semaine dernière sur CBC et le Maskoutain Bruno Gervais et sa partenaire Ekaterina Gordeeva ont terminé la compétition en troisième place, malgré d’éblouissantes performances au fil des semaines. Souvent encensés par les juges, ils ont eu moins de succès auprès du vote populaire. Leurs organismes de soutien se partageront tout de même la somme de 30 000 $, dont la Fondation Gervais Talbot. C’est le couple formé de la patineuse Kaitlyn Weaver et du hockeyeur Sheldon Kennedy qui a remporté la compétition. À quand une version québécoise à Radio-Canada?

Gros mois de représentation et de dégustation pour les conseillers municipaux maskoutains. David Bousquet et Nicole Dion Audette ont participé au souper-bénéfice du Fonds d’aide pour le loisir, une dépense de 135 $. Puis, M. Bousquet, Linda Roy, Stéphanie Messier et Annie Pelletier ont représenté la Ville au souper-bénéfice des Amis du Crépuscule (500 $). Enfin, M. Bousquet et Mme Pelletier ont assisté au souper-bénéfice de la Croix-Rouge (250 $). Bon appétit tout le monde!

À la tête de Délimax, les frères Fabien, Alexandre et Donald Fontaine diversifient encore leurs activités. Ils ont fondé le 24 septembre la société Les Cuirs Délimax international Inc. et acquis un mois plus tard une propriété de l’entreprise Skintex de Saint-Hyacinthe, sise sur le chemin Giard, pour un montant de 485 000 $.

image