21 novembre 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Des petites nouvelles du député bloquiste de Saint-Hyacinthe-Bagot, Simon-Pierre Savard-Tremblay. Il est encore à apprivoiser son nouvel emploi et à compléter son équipe, en plus de courir les conférences de presse et de multiplier les rencontres. Cette équipe regroupe pour l’instant Marie-Claude Diotte, Amélie Gamache et Ève-Mary Thaï Thi Lac. Cette dernière a été députée du même comté de 2007 à 2011.

Au sein du cabinet fantôme du Bloc québécois, le député Savard-Tremblay a hérité de la responsabilité du commerce international et de l’industrie. Ha oui, il a aussi remis un chèque de 24 $ qui permettra de planter six arbres afin de compenser les gaz à effet de serre qu’il a générés durant la dernière campagne électorale.

Pour ce qui est des bureaux de comté du député fédéral, la rumeur fait état d’un local potentiel sur la rue Bachand à Saint-Hyacinthe. Le député devrait aussi avoir un pied-à-terre à Acton Vale. Dans les deux cas, on nous promet une annonce officielle d’ici le 3 décembre.

Une petite dernière au sujet de l’ex-députée Brigitte Sansoucy. Elle n’est pas restée longtemps sur la touche après sa défaite, même pas un mois. Elle a repris le travail avec entrain au bureau du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec de Saint-Hyacinthe le 18 novembre dernier. Elle tire d’ailleurs sa révérence avec élégance dans notre page Forum.

image