26 décembre 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

C’est avec un pincement au cœur que nous avons appris la démission de la régisseuse aux communications de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe, Sagette Gagnon. Sa bonne humeur et surtout son efficacité nous manquent déjà. Elle s’est distinguée à ce poste pendant 10 ans et elle rayonnera bientôt au service d’une municipalité qui se trouve tout juste à l’extérieur de la MRC des Maskoutains. Nous sommes convaincus qu’elle saura se faire apprécier rapidement par son nouvel employeur. Bonne route et bon succès!

À l’inverse, soulignons tel un vent de fraîcheur le retour dans la région de David Messier, qui s’était révélé au service des communications lors des Jeux du Québec d’hiver tenus à Saint-Hyacinthe. Après des détours par le Groupe Sportscene, les Alouettes de Montréal et Québecor, il vient d’accepter le poste de directeur de la programmation de l’Expo agricole de Saint-Hyacinthe. Voilà une belle prise!

Il pourrait y avoir des suites à l’invasion d’une porcherie de Saint-Hyacinthe par des militants antispécistes et véganes le 8 décembre. Les Éleveurs de porcs du Québec ont officiellement demandé à Québec de légiférer sur la question en créant une loi pour faire obstacle à l’introduction illégale dans des bâtiments de ferme. Une telle démarche est présentement en cours en Ontario.

Congé du Nouvel An oblige, nos bureaux fermeront à midi le 31 décembre, et ce, jusqu’au jeudi 2 janvier inclusivement. Les heures de tombées et de distribution des différentes publications de DBC Communications seront ajustées en conséquence. Soyez indulgents et bonne année 2020!

image